Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Ados

...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite (nan) Mymy <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Myori
Niveau 0
Niveau 0
Myori


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 102
Localisation : Chez les ch'tis

Petite (nan) Mymy <3 Empty
MessageSujet: Petite (nan) Mymy <3   Petite (nan) Mymy <3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:13

Dimanche 10 Juin 2012
Cher journal, je ne sais pas trop par quoi commencer, je sais pas si je te raconte ma vie depuis ma naissance ou si je te laisse me découvrir...
Je sais pas si je suis vraiment capable de tenir un journal, mais je vais essayé <3

Bon voilà, je vais commencé par te raconter ma journée.

Alors, en ce dimanche, je n'ai pas fais grand chose. J'ai jonglé entre les forums, mais surtout sur celui-ci car c'est mon préféré Wink
Je me suis encore pris la tête avec ma mère et ma sœur, pfff qu'est ce qu'elles m’énervent des fois T_T (oui mes parents sont divorcés). Aujourd'hui je suis retournée parlé un peu à kevin sur msn :$
Ça faisais longtemps en fait. Enfin je crois, en tout cas ça m'a parut une éternité :p
Sinon rien de space en ce dernier jour de week-end, juste que j'ai pas envie de retourner en cour demain >_<'


je suis à fond dedans en ce moment :° même si c'est pas vraiment mon style de musique normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Myori
Niveau 0
Niveau 0
Myori


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 102
Localisation : Chez les ch'tis

Petite (nan) Mymy <3 Empty
MessageSujet: Re: Petite (nan) Mymy <3   Petite (nan) Mymy <3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

Cher journal, aujourd'hui rien de spéciale. Sinon depuis dimanche soir je suis modératrice sur ce forum, c'est Alec qui m'a choisit :]
Seul petit problème la majorité des personnes inscrites ici sont des Québécois et il y a 6h00 de décalage. Bon il y a aussi des français mais moins donc quand je rentre et que je me connecte (10h30) chez eux il est 11H30 environ... Donc je continue à faire de la pub de mon côté Smile
Aujourd'hui j'ai fais ma lettre de motivation pour aller en section euro Smile
Sinon aujourd'hui Annie est venue, on a rigolé mais là on se prend la tête -_-


Pas mal, belles paroles
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite (nan) Mymy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse petite Mymy :)
» La Petite découverte de Harder <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Ados :: Problèmes :: Journal Intime-
Sauter vers: