Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Ados

...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Awards 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forty
Créatrice
Créatrice
Forty


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Les Awards 2012 Empty
MessageSujet: Les Awards 2012   Les Awards 2012 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:59

SA COMMENCÉ !


Aujourd'hui c'est notre première année que nous faisons des Awards, pour chaque catégorie proposée, vous allez devoir élire l'ado qui lui correspond le mieux selon vous.

Les Awards se déroulent sur une période de deux mois :
Like a Star @ heaven Le premier mois pour nominer des membres
Like a Star @ heaven Le second pour les élire

Une fois cette lutte acharnée terminée, nos heureux élus disposeront de leurs titres flambants neufs jusqu'aux prochain Awards.

La limite pour NOMINER/VOTER est fixée a 10 posts

Les dates à respecter pour voter :
La période de nomination débute le 9 Juin, à partir de 00h00 heure FR.
Et se termine plus tard, le 23 Juin à la même heure.


Durant ce premier mois, vous allez donc devoir nominer des personnes dans les catégories que nous vous citerons à la fin de ce magnifique post. Bien évidemment, il est interdit de s'auto-nominer. Nous avons les moyens de vérifier comme toujours, et la fraude sera sévèrement réprimée! Nous ne plaisanterons pas avec la compétition!

Comment voter ?

Pour voter, rien de plus simple que d'envoyer un mp à Forty en indiquant quelle personne vous souhaitez nominer pour chaque catégorie. Désignez avant tout la personne que vous voulez nominer par son LOGIN et n'oubliez pas de répondre à tout les cathégories pour que votre vote soit validé, vous avez néanmoins la possibilité de laisser 3 grades vides au maximum ! Attention, merci de ne pas mettre plus de trois fois la même personne.

Afin d'organiser votre mp et de simplifier le dépouillement, présentez le contenu de la manière suivante :

Ado le plus... :
Ado X

Roi du machin... :
Ado Y

et ainsi de suite !

Comme d'habitude, les mps ne respectant pas les quelques règles qu'on demande ne seront pas traités, merci à vous de nous faciliter le traitement en envoyant vos votes correctement.
Notre Awards enregistre 1 MP par membre alors prenez votre temps pour nominer et soyez sûrs de votre choix, parce qu'une fois enregistré, il ne fait plus de corrections ! Il n'y a un titre particulier à mettre dans votre mp! C'est : Vote #1 Awards
Autre règle, il est interdit de faire sa propre pub, que cela soit sur le forum ou le Tchat. Restez vous même ! Les floodeurs de "votez pour moi, nominez moi" perdront toute chance de l'être, même si on recueille un paquet de votes pour eux.

Les Catégories

Créateur du forum :

Reine du forum : Celui qui maîtrise complètement le forum : personne la plus présente, active, aux posts toujours utiles.

Roi du forum : Celui qui maîtrise complètement le forum : personne la plus présente, active, aux posts toujours utiles.

Meilleur argumentateur : Le membre qui sait débattre. Qui sait bien écrire, rester calme, exposer ses arguments sans rabaisser son prochain.

Ado le plus drôle : Le bout-en-train de service, toujours une blague, une vanne, un calembours dans sa besace, toujours prêt à amuser la galerie.

Ado le plus populaire : L'Ado qui est connu et reconnu !

Ado Fêtard : Celui toujours prêt à organiser et participer aux animations.

Plus gros joueur/joueuse : L'acharné de toute sortes d'animation et de jeux.

Français de l'année

Québécois de l'année

Modo de l'année

Le couple de l'année : Le couple qui a fait parler de lui cette année.

L'antiquité : Celui qui est enraciné sur le site depuis des années et qui n'est pas prêt de partir.


Dernière édition par Forty le Sam 23 Juin - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-ados.forum-canada.com
Forty
Créatrice
Créatrice
Forty


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Les Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2012   Les Awards 2012 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:59

Like a Star @ heaven Bonjour à tous !

Nous avons enfin fini de calculé tous vos MP's !
Nous allons donc pouvoir passer à la deuxième partie de ce magnifique concours. Il m'est tout d'abord important de mentionner qu'il faut voter UNIQUEMENT POUR LES PERSONNES apparaissant dans les listes, en respectant bien évidement les catégories dans lesquelles ils apparaissent. Il faut bien entendu envoyer votre MP à Forty, comme pour les votes précédents! Oubliez pas, comme titre maintenant c'est : Vote #2 Awards

Vous pouvez voter dès à présent (Aujourd'hui) jusqu'au (À-venir) minuit heure française ! N'oubliez pas toutes les règles dites plus haut ! Voici les nominés qui ont été soigneusement triés par ordre.

Créateur de l'année:
Forty
Alec

Reine du forum :
Forty
Myori
Amuser
Hisuna

Roi du forum :
Alec
Speech
x--emo--x

Meilleur argumentateur :
Alec
x--emo--x

Ado le plus drôle :
KevinXD
Daxter
Hisuna

Ado le plus populaire :
Myori
Hisuna
Forty
Amuser

Ado Fêtard :
Amuser
( Si vous voulez, vous pouvez voté une autre personne pour cette catégorie )


Plus gros joueur/joueuse :
Myori
x--emo--x
Amuser
Hisuna

Français de l'année
Myori
( Si vous voulez, vous pouvez voté une autre personne pour cette catégorie )

Québécois de l'année
x--emo--x
Harper

Modo de l'année
Myori
Amuser

Le couple de l'année :
x--emo--x & Amuser
( Si vous voulez, vous pouvez voté une autre personne pour cette catégorie )

L'antiquité :
Forty
Alec
Amuser


Dernière édition par Forty le Sam 23 Juin - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-ados.forum-canada.com
Forty
Créatrice
Créatrice
Forty


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Les Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2012   Les Awards 2012 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:00

Ne pas posté ici
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-ados.forum-canada.com
Claue
Niveau 0
Niveau 0
Claue


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Les Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2012   Les Awards 2012 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:04

Pourquoi j'y suis pas ? Amuser et toi êtes les plus présentes dans chaque catégories (surtout que j'suis arrivée une journée après elle, hein ! Méchante antiquité).
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Staff
Staff
Alec


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Les Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2012   Les Awards 2012 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:46

Claue, Ce n'est pas elle qui choisi dans quel cathégorie qu'elle est.... c'est les gens qui vote.
Revenir en haut Aller en bas
Claue
Niveau 0
Niveau 0
Claue


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Les Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2012   Les Awards 2012 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:02

Alec a écrit:
Claue, Ce n'est pas elle qui choisi dans quel cathégorie qu'elle est.... c'est les gens qui vote.

Voter pour ceux qui ont déjà un titre spécial.. Wow quel bel évènement
Revenir en haut Aller en bas
Forty
Créatrice
Créatrice
Forty


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Les Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2012   Les Awards 2012 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

Je m'excuse mais, si tu viendra régulièrement, peut-être que des membres voterais pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-ados.forum-canada.com
Claue
Niveau 0
Niveau 0
Claue


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Les Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2012   Les Awards 2012 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

Forty a écrit:


Je m'excuse mais, si tu viendra régulièrement, peut-être que des membres voterais pour toi.
Je m'excuse mais j'viens à tous les jours et comme tu peux le remarquer tes membres ne postent plus. Tu dois être habituée, ça fait ça à chaque fois que tu commences un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Awards 2012   Les Awards 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Awards 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Ados :: Général :: Annonces Officiels-
Sauter vers: