Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Ados

...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes en famille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisuna
Modérateur
Modérateur
Hisuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Problèmes en famille ? Empty
MessageSujet: Problèmes en famille ?   Problèmes en famille ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:42

Bonjour à tous ! J'ouvre cette discussion pour qu'on parle tous ensemble de nos problèmes de famille. Si vous avez des problèmes, vous pouvez en parler sur cette discussion, elle est fait pour ça. Je peux vous donner quelques petits conseils. Exprimez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-ados.forum-canada.com
Forty
Créatrice
Créatrice
Forty


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Problèmes en famille ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en famille ?   Problèmes en famille ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:18

Like a Star @ heaven Pour ma part, j'vie pu avec mes vraies parents parce que ils sont séparés depuis que je suis née.
Ma mère à sorti avec un homme d'environs son âge mais, il étais vraiment méchant avec moi et ma mère, mais on avais pas le choix de vivre chez lui car, nous avons eu un dégâs d'eau dans notre appartement -à moi et ma mère- Il a essayer de regardé mes parties intimes pendant que je prenais ma douche, il a essayer de me tué avec un couteau mais, j'ai été capable de me défendre. Ma mère a été battu par cette homme et encore plus, son coeur brisais petit peu par petit peu car, elle voyais sa petite fille défendre sa maman. Ma mère, a eu une vie très difficile, elle m'a eu à 14 ans.
Plusieurs personnes à l'école, rient de ma gueule quand j'suis arrivé à l'école, mais j'me défend maintenant et j'me suis déjà rendu à être populaire mais, j'ai lâcher cette vie de merde parce que, même si j'avais pleins d'amis d'écoles, si j'avais un problème, aucun d'eux viendrais me voir.
J'ai redoublé mon année scolaire à cause des problèmes avec mon ancien beau-père parce que il voulait pas m'envoyer à l'école. J'ai eu une vie autant difficile que ma mère malheureusement et j'ai pas terminé d'souffrir et j'men rend compte, mais c'est pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-ados.forum-canada.com
Myori
Niveau 0
Niveau 0
Myori


Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 102
Localisation : Chez les ch'tis

Problèmes en famille ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en famille ?   Problèmes en famille ? I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:05

Et bien, tu n'as pas eu la vie facile ! :/
J'admire ton courage, et continue comme ça, c'est admirable Smile
J’espère que tout s'arrange pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Speech
Niveau 0
Niveau 0
Speech


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Problèmes en famille ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en famille ?   Problèmes en famille ? I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:31

Oui, tu n'a pas eu la vie facile :$
Revenir en haut Aller en bas
Forty
Créatrice
Créatrice
Forty


Messages : 187
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Canada

Problèmes en famille ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en famille ?   Problèmes en famille ? I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:40

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-ados.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Problèmes en famille ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en famille ?   Problèmes en famille ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes en famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Ados :: Problèmes :: Problème de Famille-
Sauter vers: