Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Ados

...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Plur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plur
Niveau 0
Niveau 0
Plur


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature de Plur Empty
MessageSujet: Candidature de Plur   Candidature de Plur I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

Bonjour, je poste ma canditature pour être modératrice. Pourquoi je voudrait être modératrice? Car j'aime aider les gens, j'aime rendre service et de plus j'aime bien ce forum. Je respecte les règles et je suis disciplinée. Je suis à mon affaire et j'aime apprendre à connaître de nouvelles personnalitées. Mes disponibilitées sont: Les midis de 12h00 à environ 12h40 (il y a certains midi que je ne serais pas là) Et le soir à partir d'environ 4h30. Peut être aussi le matin, mais c'est plus rare. Donc voilà, j'aimerais être modératrice et j'espère que vous voterez pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speech
Niveau 0
Niveau 0
Speech


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Candidature de Plur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plur   Candidature de Plur I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

Tu as de bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Plur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire : Capable ou Pas capable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Ados :: Candidatures :: Candidatures [EN COURS]-
Sauter vers: