Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Bienvenue sur le forum.

Amusez-vous bien ^^
Monde-Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Ados

...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speech
Niveau 0
Niveau 0
Speech


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

Yo les gens ! je m'appelle Adam, j'ai 12 Ans, j'habite au Québec et je suis souvent connecté !

Moi, je suis nouveau sur le forum, mais je l'aime vraiment, je sais que je serais souvent ici, ce sera ma passion ! *-* les membres je ne sais pas si ils m'aiment, car je sui nouveau, j'passe sur la t'chat box ^^, maitenant j'vais dire mes motivations ^^ : Pourquoi j'voudrais être modérateur ? j'aime bien rendres services tout en m'amusant, je m'amuserais sur le forum même si je ne suis pas choisis.

Pour moi, un modérateur à un rôle très important, il dois veiller à faire respecter les règlements, et, supprimer les posts inutile, voila pour moi quest-ce que un modérateur
. Je peux consacrer beaucoup de temps a la modération, je suis souvent connecté et j'aime le chocolat ! (hors sujet) et, je garde une bonne humeur et toujours prêt a faire des blagues ! Smile la modération de ce moment et très bonne, et très actifs, il manque peut-être de modérateurs, mais c'est là que vous allez recruter, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Claue
Niveau 0
Niveau 0
Claue


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

Yo toi.
Déjà te proposer en tant que modérateur la journée même que tu es inscrit c'est pas très fort XD..
Revenir en haut Aller en bas
Speech
Niveau 0
Niveau 0
Speech


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:28

Tu pourrais argumenter un peu ? et en plus dire ça c'est un commentaire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Claue
Niveau 0
Niveau 0
Claue


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:45

On se calme jeune pomme.
De un, tu proposes d'être modo le jour même où tu t’inscris.. c'pas un peu bête? Et qu'est-ce qui nous dit que t'es pas ici que pour avoir un grade supérieurs aux autres? =)
De deux, t'as que 19 messages. Essaies au moins d'avoir un minimum d'expérience sur un forum avant de te présenter tout de suite sur l'occasion d'être «« modo »».
De trois, 12 ans et modo? Tu m'as pas l'air assez mature et apte à ce poste.
De quatre, tu te dis « souvent connecté » alors que ta dernière connexion ne remonte qu'au 19. [Mar 19 Juin - 20:27]
Citation :
il dois veiller à faire respecter les règlement
Il doit *FAIRE* respecter les règlements.
Citation :
je garde une bonne humeur et toujours prêt a faire des blagues !
À voir ton commentaire juste en haut de celui-ci c'pas la vérité Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Speech
Niveau 0
Niveau 0
Speech


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

bon, tu dis : tu ne te connecte pas souvent, bien, car je ne me propose plus, j'arrête complétement, je laisse aplur, c'elle qui ma brisé le coeur juste ici wuand je me suis présenter, je me permet, de vous dire, meme si vous supprimé ce posts, CONNARD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claue
Niveau 0
Niveau 0
Claue


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:07

Mais de quoi tu parles toi?
Revenir en haut Aller en bas
Speech
Niveau 0
Niveau 0
Speech


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

DE TA FACE DE CUL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claue
Niveau 0
Niveau 0
Claue


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:03

Speech a écrit:
DE TA FACE DE CUL Very Happy
Et voilà la preuve de ta maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Staff
Staff
Alec


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

Claue & Speech, Ceci c'est un Avertissement. Prochaine fois je vois un post ''commentaire'' Blessant. Vous serez suivient d'une sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Claue
Niveau 0
Niveau 0
Claue


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

Alec a écrit:
Claue & Speech, Ceci c'est un Avertissement. Prochaine fois je vois un post ''commentaire'' Blessant. Vous serez suivient d'une sanction !
J'ai dit quelque chose de blessant? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Speech]   Candidature [Speech] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence [Speech]
» Présentation de Speech !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Ados :: Candidatures :: Candidatures [EN COURS]-
Sauter vers: